"modèle-vivant" du 22 mars : dégustation

Publié le par art-c-manature

 

Photo séance précédente

 

Dans la Salle du Gâtinais, beaucoup plus vaste que la Salle du Colombier, l'installation du matériel , le placement des tables et des chevalets fut beaucoup plus simple. Ainsi la séance put démarrer en temps et en heure, pour trois heures consécutives, avec entre, deux petites pauses bienvenues.

Le rythme fut soutenu : 9 poses de 5 minutes, 2 poses de 10 minutes, suivies d'une pause - on se délasse- , puis deux poses de 30 minutes avec encore une pause - thé, gâteaux - et enfin une pose d'une heure...

Vous imaginez bien que, si nous avons eu du mal à nous décrocher de nos chevalets, nous avons quand même, quelques minutes après, senti que toute l'énergie donnée durant trois heures nous faisait soudain défaut !

C'est comme une sorte d'hébétude, on lâche un monde de découverte et de don de soi, pour entrer dans un monde connu qui s'est écoulé en notre absence.

Fort heureusement, les échanges sur les travaux, en fin de séance nous ont permis, nous permettent, de faire passer cet état un peu bizarre, nous retrouvons la vie avec le "vrai" temps qui passe, des sourires, des mots, des rires...

Fatigués mais contents, nous remettons la salle en ordre, matériel rangé, tables nettoyées, et déjà nous prévoyons une autre séance pour le 19 avril.

Génial !

 

Fabienne

 

N.B. Nous remercions chaleureusement notre modèle, Isabelle, qui, malgré son état grippal, a tenu son engagement, et a su nous proposer, une fois de plus, des poses naturelles et simples, pour notre plus grand plaisir.

Nous tâcherons de vous proposer quelques photos de travaux réalisés lors de cette séance, très prochainement !

 

Publié dans seance modele vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article